Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bestiaire des Spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:52

Le bestiaire des Spéciaux



Voici ci-dessous les caractéristiques des créatures spéciales qui ont été acceptée sur le forum. (Hors créatures qui sont dans Teen Wolf). Pour ceux qui n'apparaissent pas sur ce bestiaire et veulent détailler leur personnage, merci d’essayer de suivre la trame suivante.

        Origines et histoire :
        Comment on devient un xxx ? :
        Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga)
        Comment redevenir humain?
        Les Capacités Physiques :
        Type de transformations :
        Les Capacités Psychologiques :
        Les faiblesses
        Influence de la Lune :
        Sensibilité aux végétaux et minéraux :

Faire votre description en bas de la page


Rappel : les spéciaux doivent faire l'objet d'une demande spéciale à l'inscription en bas de la page


Table des matières :

- Les sentinelles
- Les lymnades
- Les tigres garous
- Les kamigas
- Les singes garous
- Les ours polaires garous
- Les lorialets
- Les Tanukis
- Les mentalistes
- Les déshérités


Dernière édition par Malia Hale le Ven 16 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53


LES SENTINELLES




Capacités :
- Mission principale : Gardiens de l'équilibre pour que la vie sur terre persiste.
- Peut connaître le passé et les futurs possibles, mais seulement lorsque cela sert sa mission et si la Source de Vie l'a décidé.
- Immortel, gardien de l'équilibre : n'interfère que lorsque l'Ordre est en péril.
- N’a pas d’aprioris sur le côté bon ou mauvais, juste sur l’équilibre des forces en présence. N’aidera pas un innocent en détresse, si l’équilibre n’est pas touché. Peut tuer un innocent si cela sert la cause de l’équilibre.

Les sentinelles sur le forum :
Erick Dovahkiin
- Maitrise le pouvoir des runes nordiques et celui du Thu'um, la Voix des Tempêtes.
- Étant l'ancien dieu des Cieux, peut manipuler l'élément air (pour écouter une conversation à distance par exemple, compresser l’atmosphère pour bloquer un mouvement, asphyxier une personne...).
- Ne possède pas de pouvoir de se métamorphoser ni de capacités physiques supérieures.

Mafdet Mahes
A appris quelques notions d’alchimie auprès de Nicolas Flamel, ce qui lui permet de créer des pentacles barrières, sorte de kekkai, lui permettant de limiter la zone d’impact de ses capacités destructives. (Ce qu’elle ne maitrisait pas quand elle a coulé l’Atlandide)

D’élément terre, elle peut créer des tremblements de terre, pour par exemple faire disparaitre un tas de cadavres gênant (RP : Un Chad retombe-t-il toujours sur ses pieds), ou broyer les os des squelettes gênants dans le sous-sol de la Tanière Eldder.

Peut se transformer soit en chat (totalement inoffensif, mais sans aura détectable) ou en panthère (env. 200 kg de muscles, avec les capacités de régénération d’un loup)
Par son anima totem (la panthère), à l’instar des loups elle perçoit les auras des autres métamorphes et autres créatures extraordinaires.

La source de vie vient d'offrir à Mafdet la possibilité de faire une pause de sa mission de sentinelle, en lui offrant le temps d'une vie mortelle. Elle perd donc tous ses pouvoirs ne gardant que ses capacité métamorphe. Mafdet n'a aucune idée sous quelle forme elle renaitra.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

LES LYMNADES




Histoire:
Dans la mythologie grecque, les limnades — ou encore lyumnades, lymnades ou limnatides — étaient des nymphes des lacs.

Ces dernières étaient capables de lire dans les âmes des hommes et prenaient la forme d’être aimé pour les dévorer. Ces personnages, nymphes des eaux stagnantes, se nourrissant d’ambroisie, avaient le pouvoir de rester toujours belles et jeunes.

Bien qu’occupant un rang inférieur dans la hiérarchie divine, elles étaient cependant admises dans l’Olympe et étaient vénérées par les mortels.

Les Lymnades sur le forum :
Isabella Eldder
Maitresse des arts, sa voix sous forme humaine est envoutante pour toute créature qui l'écoute, elle peut jouer avec l'eau à sa guise.
Douée d'empathie visuelle, si une personne souhaite partager des moments, elle verra les événements les plus marquants comme si c'était elle qui les vivaient.
le pouvoir des Lymnades tire sa puissance des envoutements produits, chose qu'elle se refuse et donc, ne contrôle que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:54

LES TIGRES GAROUS




Histoire:

Ce personnage s'appuie sur les règles du jeu de role donjons et dragons 3.5 que vous pourrez trouver içi :tigres, loups

Les tigres sont un peu plus résistants que les loups en général par contre ils sont moins vifs d'esprit et donc moins rapide.ensuite au niveau des attaques: au corps à corps les tigres feront plus mal car plus volumineux que les loups (forme animale et hybride d'un loup: 1,50m contre 3 m pour un tigre (en longueur)). Par contre en vitesse, ils esquivent moins bien (plus lourds). Il est aussi à noter qu'aux nuits de pleine et nouvelles lunes ils deviennent des minis tigres de 6 cm.

Les tigres se déplacent à 90% en solitaire ou en couple et très rarement en meute. Un tigre face à un loup gagnera facilement, par contre deux tigres face à une meute (un alpha et 4 bêtas) s'équivalent.

Pour le caractère les loups sont plutôt sournois et silencieux, tandis que les tigres sont plutôt pachas et perdent en discrétion pour les embuscades ou choses de ce genre.

Enfin pour la transmission du caractère métamorphe:
- les tigres peuvent mordre autant de fois qu'ils veulent mais ils ne pourront transmettre leur facultés qu'à 3 individus.
- des loups garous mordus par des tigres sont susceptibles de devenir soit: loups garous (aucuns changements), soit des tigres garous (changement total), soit des hybrides (addition des deux capacités mais phénomènes rare)

POUR CRÉATION :
-Si vous souhaitez faire un tigre vous devrez être mordus par un membre panthera (tigre/panthère des neiges/léopard/lion/jaguar)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:54

LES KAMIGAS




Capacités / Histoire :

Un Kamiga est ce que l'on pourrait grossièrement appeler un soldat sentinelle. Bien moins puissant que ces dernières, le Kamiga ne voit pas l'avenir mais il a des pressentiments. Son instinct est en grande partie guidée par la Source de Vie. Les Kamiga sont généralement des "divinités" qui se sont réfugiées dans le corps d'un humain. Comprenez par divinité qu'il s'agit en fait d'un esprit relié à la nature et adopté par certaines populations qui se sont mises à les vénérer comme des dieux. Les esprits ne peuvent mourir, mais ils peuvent être affaiblis.

Un Kamiga peut mourir et il n'est pas immortel, il commence seulement à vieillir très lentement à partir de la bénédiction des deux morts, à savoir 24 ans.

Les Kamiga sont des soldats, ils ont donc des missions à effectuer. Sans vraiment savoir, ils sentent. Ils entrent dans la vie des gens et en ressortent de la même manière, furtivement, comme un fantôme. Ils sont là pour orienter l'histoire, mais rien n'est jamais acquis, ils ne peuvent diriger, seulement suggérer. Par moment, ils peuvent tout de même devenir le bras armé de la Source de Vie et agir, lorsqu'il s'agit de vie ou de mort imminente, mais là encore, il s'agit toujours d'un choix car un Kamiga reste un humain. De plus, lorsqu'il sort de la vie d'une personne ayant fait l'objet d'une mission, un kamiga est oublié, effacé de la mémoire. Lors d'une éventuelle nouvelle rencontre, il ne sera qu'une impression de déjà-vue. On peut se souvenir d'un kamiga, mais il faut vraiment fouiller sa mémoire sans lâcher prise. Seule la forme humaine est oubliée, et non la forme animale. C'est pourquoi une transformation de Luka faisant appelle à Amaterasu ravive les souvenirs.

Chaque Kamiga a des capacités différentes selon l'esprit qui l'occupe. La véritable couleur des yeux d'un Kamiga est celle de l'élément de l'esprit.

Attention, si un Kamiga venait à se laisser envahir par sa haine humaine, par la vengeance ou tout autre sentiment de l'ombre, il pourrait devenir un être incroyablement dangereux. S'ils se perdent dans l'ombre, ils deviennent des yôkais (démons). Dans ces cas là, l'esprit abandonne l'humain car le mal n'est pas dans sa nature. Mais si par malheur le Kamiga parvient à emprisonner l'esprit en lui et à tirer profit de ses pouvoirs, alors, il devient ce que l'on appelle un Akuma, un Diable.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:54

LES SINGES GAROUS




Capacités / Histoire

Noms : Bigfoot, Yéti, Sasquatch et d'autres en fonction des régions du monde. Information importante : Espèce quasiment éteinte.

Particularité physique : Sous leur forme humaine, ils possèdent une queue de primate dans le bas du dos, généralement recouverte d'un poil de la même couleur que les cheveux de l'individu.

Transformation : Lorsqu'il se transforme, le sasquatch se change, à la manière des lycanthropes, en un hybride. Son visage se couvre de poils, ses canines deviennent de véritable crocs et s'il n'a pas de griffes ses pieds se changent en une nouvelle paire de mains (à peu près).
A la manière dont les loups peuvent faire sortir leur griffes indépendamment de toute autre transformation, il peut changer ses pieds en mains sans avoir à se changer entièrement.
Les dominants, l'équivalent de l'alpha, ne peuvent pas revêtir cette forme hybride. Il se changent entièrement en un gorille un peu plus imposant que la moyenne.
A noter que les sasquatch n'ont pas d'yeux particuliers quelque soit leur forme. En revanche, si leur pelage peut prendre bien des couleurs (enfin tant que c'est pas rose ou vert) seuls les meurtriers ont un pelage aussi blanc que la neige, et seul l'alpha est d'un jaune doré.

Capacités physiques : Sous sa forme humaine, le sasquatch est à peine plus fort qu'un homme, pas plus rapide non plus. En revanche ses réflexes et son agilité sont supérieurs à ceux de la plupart des autres créatures surnaturelles. Ainsi, un bêta pourra le battre à la course à pieds, mais serait distancé si le sasquatch décidait de se déplacer d'arbres en arbres, sa puissance physique servant moins que son agilité et la rapidité de ses réflexes.
Le dominant est toutefois plus fort qu'un sasquatch ordinaire, sa force brute allant jusqu'à égaler celle des plus puissants bêtas pour peut qu'il cède à la colère.
Une fois transformé, le sasquatch perd légèrement en vitesse et en agilité. Mais il le gagne en force. Plus proche alors du gorille que du macaque, les plus puissants des sasquatchs peuvent égaler certains alpha en force brute.

"L'alpha" quant à lui, sous sa forme animale, et au plus fort de sa puissance, rivalise avec l' alpha voltron
Sous ses deux formes, le sasquatch possède un don régénération semblable à ses cousins lupins. Il s'avère légèrement plus lent, une coupure profonde pouvant mettre plusieurs heures à se refermer, des os brisés plusieurs jours à se ressouder. Mais également plus efficace, puisqu'il se révèle capable de se remettre de blessures plus graves. Par exemple (SPOILER) le coup qui emporta Aiden aurait certes laissé un sasquatch inconscient pour un moment, mais il aurait guérit. (fin spoiler) Ou encore, s'il venait à se faire briser la colonne vertébrale, il finirait par s'en remettre. Cela prendrait certes des semaines, voir des mois, mais il finirait par se relever.

Sens surhumains : L'ouïe, l'odorat, le goût la vue et le touché, s'ils sont légèrement supérieurs à la normale, sont loin d'égaler ceux des loups. C'est par deux autres sens que le sasquatch se distingue, le sens de l'équilibre, et la proprioception, soit la conscience de son corps dans l'espace. Dans la pratique, cela se traduit par un équilibre parfait, au point de tenir sur un doigt sans même trembler pour peu qu'il en ait la force, ainsi que par une conscience surnaturelle de son corps dans l'espace.
C'est ce dernier sens, la proprioception, qui lui permet, entre autre, de se servir de sa queue comme d'un bras, ou encore d'effectuer des cabrioles surréalistes.

Aura : le sasquatch est une créature à part. Il est à la fois un hybride, comme les lycanthropes, et un esprit comme les kitsunes. Ainsi, le sasquatch est entouré d'une aura semblable à celle des kitsune. D'une couleur jaune, la forme est celle d'un gorille.
Lorsque le dominant se transforme son corps prend de telles proportion que, si l'aura ne disparaît pas, il la remplit si parfaitement qu'elle en devient invisible.
Tout comme les kitsune, cette aura n'est visible que pour certaines créatures capables de modifier leur vue.

Faiblesses / Transformation : La transformation, pour un sasquatch normal, est douloureuse mais rapide, quelques secondes suffisent. Pour Wade en revanche, en raison de son histoire, elle est également lente. Si son état émotionnel influe sur la transformation, elle reste douloureuse, et pour lui prend plus d'une minute au plus fort de sa rage, parfois presque dix lorsqu'il est réticent.
Si ce n'est pas vraiment une faiblesse, les vêtements, s'ils ne sont pas assez larges, ne survivent que rarement au changement de sa morphologie, les chaussures, elles, n'y survivent jamais.

Plante : Les loups ont l'aconit, le sasquatch a les orchidées, ou du moins deux types d'orchidées. L'orchis Simia, qui se caractérise par une fleure ressemblant légèrement à un groupe de singes se tenants par les mains, et la dracula simia, dont le motif des fleurs dessine clairement un visage de singe. Les deux plantes sont de violents poisons pour lui. Mais si la première a un effet quasiment identique à l'aconit tue-loup sur les loup-garous, la seconde provoque d'intense saignements aux niveaux des yeux, du nez, des oreilles et de la bouche avant de les tuer. Les deux plantes ont un effet long et douloureux, pouvant mettre jusqu'à 12 heures pour emporter un alpha tel que Wade.

Pierre de lune, lune et électricité : Ces deux éléments ont les mêmes effets sur le sasquatch que sur le lycanthrope. Ignorant tout du rituel, Wade est donc incapable de transformer qui que ce soit en l'un des siens, et ce malgré son statut.

Transmission : Si la plupart des sasquatchs le sont de naissance, rares sont ceux à le devenir, pour une raison simple. La morsure de l'alpha ne suffit pas. Autant hybride qu'esprit, la morsure doit être suivie d'un rituel complexe permettant d'invoquer un esprit simiesque faible qui partagera le corps du transformé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

LES OURS POLAIRE GAROUS




Capacités / Histoire

Cette espèce est assez rare et clairement en voie d’extinction. L'ours polaire peut changer à la manière d’un loup béta, sous cette forme il est bien plus puissant que le loup en terme de force brute et plus endurant. Ses capacités de guérison sont équivalentes même si au vu de sa constitution il sera plus dur à blesser. Sous sa forme humaine, l'ours garde une partie de cette force. Les griffes comme les mâchoires des ours polaire sont extrêmement puissantes, ce sont aussi de très bons nageurs et ils résistent aux froids les plus glaçants. Les alphas de cette espèce, outre l’augmentation significative de leurs capacités de base peuvent se changer intégralement en ours polaire.

Faiblesses : Si les ours polaire sont puissants, ils sont en contrepartie bien plus lents qu’un loup moyen, ils se doivent de rester sur leurs gardes. Ils ne supportent pas les fortes températures qui seront comme un inhibiteur de leurs capacités et si ils sont transformés les poussera à reprendre forme humaine.

L’aconit a les même effets que sur les loups mais le véritable poison pour cette espèce serait les os d’un autre ours polaire, les chasseurs inuit possèdent des armes en os extrêmement efficaces une fois plantées dans leurs chairs. Même si il est difficile de les blesser et qu’ils guérissent, ils peuvent succomber si on atteint le cerveau ou si on sépare leur tête de leur corps. Il est quasiment impossible pour un ours polaire d’atteindre le statut d’alpha, ce sont par nature des créatures solitaires. Dès leur adolescence les ours polaire peuvent être victimes de la rage, ils perdent le contrôle de l’ours et se transforme en berserker, leurs esprit dissout dans une rage primale dont nul ne peut plus les sortir, pour cette espèce, ce sort est honteux et pire que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

LES LORIALETS




Capacités / Histoire

Étant fils de la lune, il peut influencer, de façon moins grandiose, sur ce qu'influence sa mère. Il sait donc provoquer des marées, faire souffler le vent. Il sait aussi aider d'une façon ou d'une autre les femmes enceintes et les ongles. Il lui arrive parfois de faire pousser des plantes sans qu'il ne comprenne pourquoi. Et forcément, il a un effet sur les loups-garous... Mais tout cela, il ne le maîtrise pas, et ne sais pas exactement s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

LES TANUKIS




Origine / histoire :
Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté, tout comme les kitsune (狐, renards mythologiques). Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer.

L'image du tanuki se serait développée durant la période Edo. Les céramistes de Shigaraki réalisent des représentations de tanuki sous la forme de statues de terre cuite, reprenant les formes mythologiques : chapeau en paille de riz et gourde de saké, bedaine et testicules imposants, bipédie.

Une des particularités du tanuki dans la mythologie japonaise, et ce, dès les premières représentations, est d'avoir des testicules imposants (les chiens viverrins ont un effet un scrotum fort développé dû à la forte compétition au sein des populations). Cela a inspiré de nombreuses représentations humoristiques. On y voit les tanukis avec leurs testicules par-dessus l'épaule comme des baluchons de voyageurs, s'en servir comme parapluie, filet de pêche, pour se défendre voire comme tambours.

Une autre caractéristique est leur ventre qu'ils peuvent gonfler à leur aise et s'en servir, la nuit, comme d'un tambour à la place de leurs testicules, principalement dans les versions les plus modernes. Le son produit par ce tambourinage se transcrit par l'onomatopée ponpoko.

On naît tanuki, on ne le devient pas. (Pas de possession possible, les tanukis morts ne reviennent pas sur terre)

Le tanuki est souvent considéré comme symbole de bonne fortune dans la tradition japonaise, tout comme le chat ou le renard. Son apparence rebondie et ses gros testicules sont des signes de prospérité et de réussite. De petites statues se trouvent souvent en décoration des façades comme symbole de chance.

Souvent confondus avec leurs cousins, les Okami, les tanukis sont en fait des créatures mi-Homme et mi-chiens. Ils ne vivent donc pas forcément en meute également. Ils ne sont absolument pas sauvages non au contraire, ils sont attirés par l'homme et lui font entièrement confiance, ce qui est bien malheureusement la plus part du temps à leurs risque et péril.

Ils sont gentils, attachants, fidèles, adorables, dociles et joueurs. Les tanukis possèdent une grande force physique même si elle n'égale pas celle des Okamis. Ils se transforment en chiens et peuvent également avoir des pouvoirs magiques avec de l'expérience.

Une chanson pour enfant japonaise fait référence à l'anatomie du tanuki. Sa mélodie est celle du jeu d'arcade Ponpoko et fait aussi partie de la bande originale du film des Studio Ghibli, Pompoko. La mélodie originale est celle d'un hymne baptiste américain appelé Shall We Gather At The River?


Tan Tan Tanuki no kintama wa,
Kaze mo nai no ni,
Bura bura


Ceci peut se traduire par « Les bijoux du tan-tan-tanuki se balancent, et pourtant il n'y a pas le moindre vent ». Le refrain continue ainsi avec de nombreuses variations en fonction des régions.




Les Capacités Physiques :
Les tanukis sont des métamorphes, ils peuvent se transformer partiellement ou totalement. Leurs capacités augmentent avec l'âge (et la concentration). Poser une feuille sur leur tête les aide à se concentrer et facilite la métamorphose. Mais une feuille, ça s'envole plutôt facilement.

Les faiblesses :
Si un tanuki est trop fatigué ou n’a pas assez de réserves de nourriture, il ne pourra pas effectuer de métamorphose. De plus, une transformation trop étendue ou au contraire trop concentrée par rapport à sa taille originelle est compliquée et prend du temps.

La Lune :
La pleine lune a des effets néfastes sur les tanukis, elle les rend faibles et leur donne envie d’hiberner.

Sensibilité aux végétaux et minéraux:
Sensibilité au gui, il résiste en revanche aux venins. Le sorbier le tient à l'écart, comme la plupart des créatures surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

LES MENTALISTES




Origine / histoire :
Les pouvoirs psychiques apparaissent chez les humains de manière aléatoire au gré de la génétique. Ça peut être transmis aux enfants comme ça peut sauter une génération.

Les Capacités Physiques :
Ça dépend de la personne ses pouvoirs n'affectent pas son corps.

Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga) :
N'étant pas des créatures il n'y a pas de grade. La notion de puissance dépend des individus.

Les Capacités Psychologiques :
Pouvoir lire les pensées et poussé au maximum prendre le contrôle de l'esprit.

Les faiblesses :
Le métal cuivre porté par une personne brouille les pouvoirs, prendre le contrôle d'un esprit fort est plus difficile qu'un esprit affaibli. Le corps est vulnérable quand le télépathe est plongé dans l'esprit de quelqu'un.

La Lune :
Aucune sensibilité

Sensibilité aux végétaux et minéraux:
Le cuivre (cf. plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Malia Hale
Administateur
Administateur
Malia Hale


Messages : 47
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 16/01/2015

Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

LES DÉSHÉRITES




Origine / histoire :
Tout le monde sait qu'un aveugle, afin de compenser sa cécité, développe une ouïe supérieure à la normale. Pareil pour le sourd par rapport à sa vue. Et bien, parallèlement, des êtres aux capacités naturelles inférieures à la normales peuvent développer des pouvoirs compensatoires exceptionnels. On les appelle Déshérités, des erreurs de la nature qui devraient disparaître avec la sélection naturelle, mais survive grâce à un cerveau au potentiel illimité.

Comment on devient un Déshérité? : A la naissance, ou une personne perdant une habileté primordiale du jour au lendemain sans raison valable. Plus la capacité perdue est grande, plus le pouvoir compensatoire l'est. Cette dernière règle s'applique aussi aux Déshérités de naissance.

Les Capacités Physiques :

Diverses et variées, tout dépend de la cécité. Notons qu'une même cécité peut engendrer une capacité différente, mais toujours en relation avec elle. Notons aussi qu'une cécité donne un seul et unique pouvoir, un deuxième pouvoir implique une deuxième cécité. On peut développer son pouvoir par contre, lui faire parvenir à un niveau supérieur, sans influencer la cécité qui reste au même niveau de handicap.

Type de transformations : Aucune, à part si elle est liée au pouvoir qu'on acquiert. Mais en général, un Déshérité n'est pas un métamorphe.

Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga) :
Changement de "grade" ? Tous les Déshérités sont liés par un lien mental qui leur permet de se reconnaître entre eux par une sorte de décharge partant de l'échine du dos jusqu'à la nuque. S'ils restent ensemble, ils forment une fratrie (équivalent d'une meute), avec un patriarche (équivalent de l'alpha) à leur tête. Les bêtas est appelé Aînés, les omégas cadets. Un cadet passe aîné en vivant une journée entière sans son pouvoir, que le patriarche "récupère" sans pouvoir l'utiliser, en attendant la fin. Ainsi, il faut avoir une foi immense envers le leader pour lui remettre sa capacité en espérant qu'il nous la rende, car même s'il ne peut rien en faire, rien ne l'oblige à la rendre. Ce pouvoir de vol lui est exclusif et il ne peut l'utiliser que les soirs de pleine lune, mais ce qu'il garde, il peut le rendre à n'importe quel moment.

Comment redevenir humain? En perdant son pouvoir (cf faiblesses).

Les Capacités Psychologiques :
cf capacités physiques.

Les faiblesses :
Le patriarche peut voler un pouvoir à l'un des siens les soirs de pleine lune, un Déshérité peut perdre son pouvoir si on endommage le cerveau. Sinon, les faiblesses humaines.

La Lune :
Le patriarche acquiert le pouvoir de récupérer les capacités spéciales des cadets en plantant ses ongles dans la peau de leurs nuques. Pour que ça marche, il faut qu'il reste de la peau sous les ongles.

Sensibilité aux végétaux et minéraux:
Aucune en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bestiaire des Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire des Spéciaux   Bestiaire des Spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire des Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de Teen Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Rules and Context-
Sauter vers: