Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Article N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Gossip
Administateur
Administateur
The Gossip


Messages : 2
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 20/01/2015

Article N°1  Empty
MessageSujet: Article N°1    Article N°1  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:00

Bonjour mes petits  Heureux

Bon, ceci est mon premier article, j'espère que vous allez être surpris peter

Gabriel & Cloé...  Suspect
Oh mon dieu... Que ces deux là sont rasoir...   Rolling Eyes

Cloé... Cloé... Cloé... Qu'allons-nous faire de toi.. déception Nan mais tu tombes amoureuse après quelques instants avec ce mec...

Mais qu'est-ce que va dire ton frère quand il sera au courant de tout ça ?! sadique Je vais tout de suite aller lui dire..

Olalala...

Gaby...
Petit choubidou...
L'amour c'est pas bon, laisse cette gamine de coté et amuse toi ! Ne te laisse pas distraire par des gamineries de ce genre ! ange

Reste libre et amuse toi ! (en plus tu ferai un super bad-boy peter )

Tu penses vraiment qu'elle se contentera d'un seul mec ?! Elle va se taper Stiles, Tate et Robby je te le garantie ! sadique

Sinon, je peux te proposer de t'envoyer en l'air un coup avec Cloé et dégager sans donner de signe de vie à cette petite. peter HAKUNA MATATA !

Nan mais tout ça pour dire, l'amour ça sert à rien. C'est moche. Ca pue. C'est nul. Vous voulez que je continue ? : ange

Je vous aime -pas- isaac

#Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey

Isaac Lahey


Messages : 68
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015

Article N°1  Empty
MessageSujet: Re: Article N°1    Article N°1  Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:07

C mechant de dire ça , cloe n'edt pas jne gamine et le dire a sont frère si tu le dis ! Pourquoi dis tu du mal que d'elle ? Et pourquoi dis tu quelle se tapera tout les mes du rpg c'est pas une put quand même !!!!!!!!!! Et puis elle est pas amoureuse au premier regard sk tu lis bien le rp lac que le debut de la rencontre na ! T un mechant gossip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/hito.discussion.html?id=241242&iid
Cloé McCall

Cloé McCall


Messages : 40
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 18/01/2015

Article N°1  Empty
MessageSujet: Re: Article N°1    Article N°1  Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:58

Euhm euhl euhm .... Euhm ....

Je me fivhe complet ce que tu dis gossip ! Je dais très bien que tu fait ça pour jeter l'huile dans de l'eau ! Et pour ta gouverne je me tzperais pas styles car je n'oserais jamais fzire ça a malia , et ni a tate car c'est mon amie et puis robby meme si il est dans ma meutte comme c'est un tanukis on c'est jamais qui il est !!!
Et pui dis le a mon frère comme tu l'entendra ....
Tu t'attaque a une alpha d'abord et puis si tu le ro entre Gaby et moi tu lirais que c'est que le debut que la première rencontre et que je n'est jamais dis que gt amoureuse de lui pour le moment ahah !
Bref , sur ceux Au revoir !
Ps : fiche moi la paix isaac je sais me débrouiller toute seul na >.< !!!!!


Au revoire Nah !!

Cloé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article N°1  Empty
MessageSujet: Re: Article N°1    Article N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Gossip-
Sauter vers: