Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 All of me love all of you ~Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yukimura

Kira Yukimura


Messages : 4
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 21/01/2015
~How old are you?~ : 27

All of me love all of you ~Scott Empty
MessageSujet: All of me love all of you ~Scott   All of me love all of you ~Scott Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:56

Kira s'ennuyait chez elle, elle avait fini d'étudier et surfait sur internet et sur les réseaux sociaux. Elle avait aussi eu le temps de faire une lessive. Elle alla donc vérifié que tout fut sec et découvrit un pull que Scott avait oublié chez elle. Elle sourit ayant d'un coup une bonne idée pour aller voir Scott. Elle prit le pull, le plia correctement et partit chez Scott. Elle toqua et attendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Administateur
Administateur
Scott McCall


Messages : 11
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 22/01/2015

All of me love all of you ~Scott Empty
MessageSujet: Re: All of me love all of you ~Scott   All of me love all of you ~Scott Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:22

Aujourd'hui, il n'y avait ni Cloé, ni ma mère à la maison. Cloé étant partie se balader dans la forêt et ma mère, elle, travaillait à l'hôpital toute la journée. Je décide d'inviter Kira à la maison. Je range la maison, de fond en comble. Je place tout correctement, j'ai même passé l'aspirateur. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle vient passer du temps à la maison, je fais tout pour que ça soit; parfait. Enfin terminé, je décide de passer prendre une douche. Fini, je me sèche et m'habille d'une chemise à carreaux et d'un jean. Je m'assieds alors dans le canapé, attendant sa venue jusqu'au moment où on sonna. J'avais le sourire aux lèvres, sachant qu'il s'agissait de Kira. Je viens ouvrir.

— Salut ! Entre, ne reste pas dehors.

Dis-je en embrassant sa joue et en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura

Kira Yukimura


Messages : 4
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 21/01/2015
~How old are you?~ : 27

All of me love all of you ~Scott Empty
MessageSujet: Re: All of me love all of you ~Scott   All of me love all of you ~Scott Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:26

Comme à chaque fois, Kira était toute timide quand elle allait voir Scott. Elle remit sa robe en place et quand il ouvrit la porte, elle sourit timidement et embrassa sa joue. Ensuite, elle entra dans la maison du jeune homme et le regarda en souriant.
- Tu vas bien? Tiens... Au fait j'ai lavé ton sweat
Elle sortit de son sac le sweat plié. Elle regarda la maison bien rangée puis regarda Scott.
- J'espère que je ne suis pas trop en avance ou trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All of me love all of you ~Scott Empty
MessageSujet: Re: All of me love all of you ~Scott   All of me love all of you ~Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All of me love all of you ~Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprevue -ft scott
» Retrouvaille. De mon frère Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Les résidences :: Maison des McCall-
Sauter vers: