Teen Wolf RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures à Beacon Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evenement #01 : Jumanji

Aller en bas 
+4
Cassandra Morkhov
Tate Lewis
Kira Yukimura
Judah Weeds
8 participants
AuteurMessage
Judah Weeds
Administateur
Administateur
Judah Weeds


Messages : 25
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 19/01/2015

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:58

Prologue

Précédemment : Hey Uncle !


Judah et Hope on fait une bêtise, 9 pions se sont posés sur le plateau. Mais malheureusement. Ils n'étaient que deux; Judah a préféré faire choisir la magie plutôt que lui. Vous êtes en train de faire quelque chose, ce que vous voulez, mais soudain ! Vous êtes alors transporté dans une cabane en bois, en plein milieu de la forêt avec 8 autres personnes peur Vous paniquez ? Vous restez calme ? Vous dansez la macarena ? A vous de nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
Administateur
Administateur
Judah Weeds


Messages : 25
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 19/01/2015

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

Evenement #01 : Jumanji  1378247000_tumblr_msh5otrNyd1qhlcl5o2_500

Nous nous étions transporté dans une cabane au milieu de la forêt. Tout ce qui était autour de nous était en bois. Les chandeliers. Les chaises. Les.. Murs ? Enfin bref. Je regarde le groupe devant moi. Une bande d'empotés boutonneux. C'est justement ce qu'il me fallait ! Je me rapproche d'eux en leur faisant un grand sourire.

— Je m'appelle Judah ! Et vous ?

Dis-je en m'asseyant à la table, le jeu se trouvait là, il y avait les pions. Je soupir. Je les regardes, certains étaient apeuré, d'autres s'en fichaient royalement.

— C'est "moi" qui vous ai amené ici. Enfin, c'est la magie plus précisément.

Je passe ma main par au dessus du jeu en faisant des cercles.

— Ce que vous voyez là, c'est Jumanji ! Un jeu. Un jeu maudit. Et vous êtes OBLIGE d'y jouer.

Avais-je dis en insistant sur le "obligé".

— Nous avons eu un accident.. Et ce jeu ne nous laissera jamais tranquille si nous ne le finissons pas. Vous pigé ?

Dis-je en regardant le groupe.

— Ce jeu est dangereux. Sachez le. Mais bon, amusons-nous !

Dis-je en souriant. Comparé à eux, je savais très bien ce qui allait se passer. Au fond, je suis stressé, j'ai peur de ce jeu. Mon jeu. Mais autant les mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura

Kira Yukimura


Messages : 4
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 21/01/2015
~How old are you?~ : 27

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:33

Kira était chez elle à faire ses devoirs tranquillement. Elle n'avait pas prévu de voir Scott, ni qui que ce soit devant absolument finir son exposé d'anglais sur la première guerre mondiale. Elle alla ensuite manger avec ses parents et retourna à son exposé. Puis quand elle entra dans la chambre, elle eut à peine le temps de dire ouf qu'elle se retrouva dans une cabane où se trouvait un adulte et une jeune fille puis regardant autour d'elle, elle vit Scott et pleins d'autres choses. Elle fut un peu effrayée et écouta l'homme parler en fronçant les sourcils.
- Comment ça un accident?! Et comment ça "ce jeu est dangereux''... On est vraiment obligé d'y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Lewis

Tate Lewis


Messages : 85
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 18/01/2015
~How old are you?~ : 25

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:42

tate était chez lui en train de finir d'emmenager il alla la cave deposer quel que affaire et remonta, il alla dans sa chambre pour finir son inscription au lycee il avait a peine commencer a ecrire qu'il c'etait retrouver dans une cabane en bois , il savait pas se qu'il fessait la ,qu'an l'homme se mit a parler il l’écouta
- comment sa c'est un jeux maudit ?
il sent moquer un peux d’être ici, il avait plus urgent a faire que de devoir jouer a un jeux qui est apparemment dangereux et maudit
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Morkhov

Cassandra Morkhov


Messages : 68
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:31

cassandra venait d'avoir un appel de son "faux pere " elle etait deprimer comme a chaque fois qu'il l'appeler elle avais pris un film pour le regarder mais elle a pu a peine le commencer qu'elle c'etait retrouver dans une cabane en bois , elle avait aucune idee de se qu'elle fesait la mais elle etait terrifier , elle ecouta l'homme et qu'an il u finit de parler elle etait encore plus terrifer surtout qu'an elle entendit le mot "maudit" et "dangereux"
- quoi un accident et comment se jeux peux t'il etre "maudit " et "dangereux"
cassandra avait vraiment peur de ce jeux
-
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mckenzie
Administateur
Administateur
Hope Mckenzie


Messages : 73
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 18/01/2015

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Accidentellement, alors que Hope était chez son oncle et qu'elle lui avait demandé si il avait le jeu chez lui, son oncle fit tomber le jeu par terre où neuf pionts s'étaient posés sur le jeu. Elle allait donc devoir jouer avec huit ou sept autres personnes qui allaient être choisi par la magie. À vrai dire, la demoiselle commençait à stresser mais essaya de ne pas le montrer puis quand elle vit les autres joueurs, elle reconnut Tate, ce qui la fit rougir.
- Oh... Salut... Tate et les autres
Elle se sentait incroyablement gênée et se sentait un peu coupable de ce qui allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey

Isaac Lahey


Messages : 68
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 17/01/2015

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:45

Isaac été déorimer ét avais un fatigue enorme , il marchait puis se rendit dans un cabane ou y avait un tat de perdonne y comprit sa petite amie il alla la rejoindre puis s'assit a coté d'elle et lui dit a l'oreil en la regardant tendrement
- c'est quoi ce jeux ? Est il vraiment maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/hito.discussion.html?id=241242&iid
Cloé McCall

Cloé McCall


Messages : 40
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 18/01/2015

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54

Mon père venait de mourire , comme je suis la soeur jumel de scott je rentre chez ma lère j'était trsite que mon père soit mort mais heureuse de revoire mon frangin .
Jéai rencontrer Gabrielle y apas lontemps nous avon rencobtrer un bete terrible mais nous nous somme echapper bref pour dire je devais retourner dans la forêt , par mal cahnce je trouve pas l'endroit .
Je regarde a gauche a droit et devant moi un gabane ce situer a peine 5 kilometre j'alla pour rentrer dans cette fameuse cabane j'entri et vie des pesonne c'est vrai que j'avais oublier je devais jouer a un jeux donc je demanda a une personne

Ce jeux est il dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Administateur
Administateur
Scott McCall


Messages : 11
~When did you arrive in Beacon Hills?~ : 22/01/2015

Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:13

J'étais chez moi. Chez les McCall. J'attendais, je.. Ne faisais absolument. RIEN ! Stiles était avec son père. Liam, aucune idée. Kira, elle, elle devait faire son exposé. Donc, je me suis dis "Aujourd'hui, je ne fais rien !". Je marche jusqu'à la cuisine pour prendre un soda et quelque chose à grignoter parce que j'ai vraiment les crocs. Je m'affale ensuite devant la télévision et allume la télé. Puis soudain je commence à avoir un mal de crâne. C'est surement parce que demain soir ce sera la pleine lune. M'enfin bref. Je me masse le crâne espérant que mon mal de crâne parte par après. Puis soudain, j'ai l'impression de tomber dans les vapes. Quand j'ouvre enfin les yeux, le décor autour de moi a changé. Une cabane. En bois. Je regarde autour de moi. Des gens. Je me frotte la tête, passant mes doigts à travers mes cheveux. Mon regard se dirige vers Kira. Je me rapproche d'elle. Ecoutant les autres gindres. Puis je

— Stoppez ces questions, il n'a surement pas réponse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement #01 : Jumanji  Empty
MessageSujet: Re: Evenement #01 : Jumanji    Evenement #01 : Jumanji  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement #01 : Jumanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du jeu ! - JUMANJI
» Jumanji #01 : En cours !
» Mission #01 : Jumanji - INSCRIPTION FERMEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: La forêt :: Les sous-bois-
Sauter vers: